Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
19 décembre 2010

Une production intensive

Noël approchant, les commandes s'accélèrent et se terminent...(enfin!) D'où l'absence sur le blog! dur dur de travailler à plein temps et de se faire plaisir avec le peu de temps qu'il reste à côté!
Voici la production de ses 2 derniers mois qui regroupe les commandes mais aussi le stock pour le marché de Noël du Sappey-en-Chartreuse.
Je voulais aussi ajouter que Marylocks a fêté son premier anniversaire en Décembre!! Et qu'apparemment je suis  déjà copié! Merci à Krystel de m'avoir prévenue! Ce qui va m'obliger à ne montrer qu'une partie de mon travail... Il faut se méfier de la rapidité d'internet et des personnes sans gène qui ne se posent pas la question du temps passé à la recherche et qui se servent sans scrupule!

 

pres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité