Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
16 octobre 2011

En production et dégustation

Ca y est c'est reparti dans la production d'un stock pour les prochains marchés de Noel!!! Avec ce beau temps, j'ai pu me faire plaisir dans toutes sortes de travaux manuels...jardinage, fimotage et "pâtissage"! Avec des essais de cupcakes poire-châtaigne accompagnés d'un napage chocolat-menthe du jardin :)) Et avec des essais de perles nacrées, pas encore poncées, ni vernis..

.PA162432

PA162430

Et pour finir, voici une table basse en mosaique!!! Après 3 semaines de boulot après le boulot, je suis venue à bout de cette table! J'en suis plutôt contente, en plus la fleur de lune a bien voulu me donner une fleur!! depuis le temps...

PA162442 PA162441

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi j'aime tout !!! mais j'aurais quand même une petite préférence pour les cups cake !!! on pourra gouter sur un prochain marché??!!! lol
Publicité