Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
19 novembre 2011

Passez votre commande pour Noël!

Vous voulez faire plaisir à votre proche!!! Alors optez pour un cadeau personnalisé!

Je vous propose de réaliser un porte-bijoux, un miroir, un marque-page...je tiens à rappeler que tout est fait main : la peinture, le collage, les dessins, les perles en pâte polymère.

Vous choisissez :

- la dimension : petit (30x10x1,9cm), moyen (50x10x1,9cm / 30x20x1,9cm), grand (60x25x1,9cm / 70x30x1,9cm /90x40x1,9cm) . Panneau de bois épicéa trois-plis.

- la couleur : celle qu'elle préfère ou celle qui s'accorde avec son intérieur ou les deux!

- le thème : fleurs, matriochka (poupée russe), kekoshi (poupée japonaise), hiboux, cupcake

- les attaches : crochet décoré pour les colliers, chaine tendue pour les boucles d'oreilles, petits rangements en polymère pour les bagues ou petites boucles d'oreille

- décors : miroir (rond ou carré), décors de chaque côté de la chaine

Envoyez moi votre demande par mail à marylocks@gmail.com et je vous répondrai dans les plus bref délais.

Attention! je ne prendrai plus de commande après le 13 décembre 2011 pour les envois par Colissimo (dernier envoi le 18 décembre 2011) et après le 19 décembre 2011 pour les remises en main propre à Saint-Martin d'Hères (dernière remise le 22 décembre 2011)

Pour vous inspirer, je vous propose de vous "ballader" dans les albums photos. Vous y trouverez les dernières réalisations et peut-être bientôt la votre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité