Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
27 novembre 2012

Helloconton - Mon nouveau réseau social

Depuis le mois d'Octobre je suis abonnée à la Newsletter d'Apolline Point qui aparaît tous les vendredis!

appoline

Apolline donne des conseils pour être une bonne entrepreneuse efficasse!!

Et cette fois-ci, elle nous fait partager les conseils et astuces de Sophie-Charlotte (Ma petite valisette) pour le site Hellocoton. Le titre de l'article veut tout dire  Comment utiliser efficacement Hellocoton pour son entreprise créative?

Au départ ce site était, pour moi, un site de plus de déco et couture, rien de plus.  Mais en lisant son article je me suis rendue compte que j'avais tout faux!! En fait Hellocoton est une mine d'or! C'est un partage de tout ce que les bloggueuses écrivent sur leur propre blog! C'est-à-dire que dès que j'écris un article sur mon blog, il apparaît automatiquement sur ma page Hellocoton! Mais on peut aussi partager, directement sur le site, un lien, une photo, une idée... 

Avant de lire l'article, je ne voyais pas où était l'intérêt pour moi d'avoir ma propre page. Mais en fait, il est expliqué qu'Hellocoton est un puissant moteur de recherche pour les entrepreneuses créatives et vous ramène pas mal de traffic!!!!! Alors ni une ni deux j'ai créé ma page Hellocoton.

Sans titre-1

Alors si vous voulez me suivre, c'est par  !!!!!

Et vous?? Vous avez une page Hellocoton???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce commentaire, je ne savais même pas qu'il existait un HC US!!
S
Pour ma part, je ne tourne qu'avec HC US parce que le gros de mes lecteurs est outre-Atlantique et outre-Manche. J'ai laissé HC France parce que je n'aime pas beaucoup la nouvelle interface et du coup, j'y vais juste pour lire les blogs que je suis et dénicher de nouveaux articles ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> http://ellecrafts.blogspot.com
A
Merci pour cet article! Et bienvenue sur Hellocoton! A bientôt!
Publicité