Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
13 janvier 2013

Un Noël pratique et esthétique!

 Nous ne sommes que le 13 janvier et Noël est déjà loin...

J'ai tardé mais voici une partie des cadeaux qui habite maintenant notre appartement!

 

La ♥WishList♥ a fonctionné!

Ma soeur nous a offert un plateau et un bougeoir d'Asleep from day!!!

Ils sont magnifiques! Je les adorais en photo et c'est un bonheur de les avoir dans les mains!

plateau

 

Ici c'est un extra (hors Noël), ces bols viennent directement du Maroc!

Merci les parents!!! J'adore ces motifs qui me rappellent le henné!

bol

Enfin voici mon petit cadeau que je me suis offert...♥

C'est un agenda d'Elsa de Elles adorent...By Elsa, en Liberty enduit!

agenda

 

Toutes ces photos ont été réalisées avec mon nouveau pied pour mon appareil photo!

C'était l'accessoire qui manquait pour faire des clichés nets!!!

Bientôt je vous présenterai les cadeaux que j'ai offert autour de moi,

forcemment il y aura des créateurs ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité