Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
4 novembre 2010

Une commande et une expo en préparation

Je suis en pleine préparation de l'expo depuis plus d'un mois et voici le travail réalisé! Ces 8 portes-bijoux seront présents samedi prochain. Je suis partie sur 2 séries : un thème floral et un sur les poupées russes et les cupcakes! (j'adore ça!!)

prepa

Du coup, je ne vous ai pas présenté la dernière commande réalisée en septembre. Panneau de 64x30x1,9 cm, perles en pâte polymère et dessins réalisés à la main.

image_66  image_63

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog... j'aime beaucoup le concept... en fait je m’étais fabriqué un porte-bijoux dans le même esprit que les vôtres il y a quelques années... je n'avais pas pensé a y intégrer un miroir... très bonne idée!!! Bravo pour vos créations ^^ <br /> Comme je suis fan j'ai rajouté votre blog en lien sur le mien.<br /> Bonne continuation.
Publicité