Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
2 juin 2011

Retour sur le marché des Créateurs!

Ca y est le moment le plus attendu de l'année est passé...Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui sont passés me voir!! Ca a été une superbe journée avec de belles rencontres! Surtout avec Djazia Satour qui est passée!!!!!! Le bonheur était total, elle a une voix envoutante, vous ne pouvez que aimer!! Et puis il y a les voisines de stand, vous pouvez voir 2 créatrices en fond sur la photo... A gauche Hysteriko (vêtements) et à droite By Gaelle (bijoux). Avec le soleil et la fanfare, je remercie La Corde à Linge pour l'organisation!! Bravo! Vivement l'année prochaine!!

P5282073

P5282072

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> merci beaucoup pour ce message!!! et merci d'avoir voté! j'espère que le reste du forum te plaira!! Bises
P
Bravooooo !! félicitations pour la bannière du forum ! j'avais voté pour celle-là donc je suis super ravie qu'elle ait été choisie !! ;)<br /> Bises et encore bravo !<br /> Pïnklily ;)
Publicité