Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
31 janvier 2012

Retour sur le Grindmarket

Voici un petit montage des photos que j'ai prises avant l'ouverture du marché. J'étais installée dans la salle "cosy" en face des cupcakes et des bagels!!! tous frais du matin!! Merci à Camélia cupcake! Je me suis régalée toute l'après-midi... Etaient présentes aussi Monsieur Personne - www.monsieurpersonne.com - Doudous pour adultes et déco, Za’pristi - www.zapristi.com - Accessoires textiles et Nina - http://onnestpasdesthons.com/ - Accessoires et bijoux! Que de belles choses!!! Et tout made in Rhone-Alpes!!!

Le marché a été un succès! Merci encore une fois à Ruby-e et à l'association Mouchettes pour l'organisation! Et à l'Ampérage pour l'accueil!!

grindmarket

Et pour ce qui est des nouveautés, j'ai mis sur ma boutique en ligne ALM tout ceux que j'ai en stock. Enfin presque, il y a 4 modèles spécialement réalisés pour le Grindmarket...Je les montrerai au prochain post!

MP_23

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité