Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
29 septembre 2012

Avez-vous un Pinterest ?

Je vous ai pas dit mais j'ai un compte sur Pinterest ! J'adore ce site, les plus beaux visuels s'y retrouvent!

C'est un site de partage d'images, on peut créer différents thèmes (les boards) et y insérer les images en rapport (les pins). 

Dès que vous trouvez une image sur un site web qui vous plait, qui vous inspire, qui vous correspond : "PIN IT".

Votre Pinterest vous représente!

Pour ma part voici un aperçu de mon compte

pinterest

Vous y trouverez aussi bien mes créations que mes inspirations, mais surtout mes inspirations!! Une belle photo, un tuto sympa, ce site est une mine d'or!!

Et vous pouvez suivre les pins des autres comptes, il suffit de vous abonner à sa page...

Pour tout abonnement à ma page, je m'abonne à la votre! Plus on est, plus l'info circule.

A SAVOIR : le site est en anglais! aucune traduction en français (pour le moment)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité