Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
11 octobre 2012

Cousette Communication _ Un blog qui fait du bien à lire

Tout d'abord Merci à Facebook qui permet de faire partager les trouvailles des uns et des autres!!

Tout a commencé lorsque Elsa (Elles adorent...by Elsa) a partagé un lien sur sa page Facebook!

LIEN qui m'a emmené sur le blog de Cousette Communication! Et c'est à partir de ce moment que je me suis coupée du monde et j'ai lu, j'ai lu, j'ai lu encore et encore....

banniere11

Ce blog est arrivé pil poil au moment où je réfléchissais sur la façon d'améliorer mon autoentreprise!!! Il m'a complètement reboosté.

Il m'a fallu 2h pour décrocher de toutes les informations qui me sont arrivées d'un coup!

Et oui car Cousette Communication c'est quoi?? c'est qui??

Cousette (Sandrine) conseille et rédige vos contenus au service du fait-main!

Vous pouvez vous faire aider pour mettre en valeur votre marque et vos produits!

Son blog est une mine d'information!! Elle donne des conseils mais pas que! Elle nous renvoie vers quantité de liens, tous aussi intéressants les uns que les autres!

Alors je tiens à remercier très chaudement cette femme qui permet à pleins de créatrices un peu perdues de se retrouver dans ses articles et de partir sur des bonnes bases!!

Merci Cousette Communication!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair, j'adore!! J'aurai du mettre un visuel! Ben je vais le faire maintenant! Qu'on comprenne mieux!!
E
j'avais meme pas vu ...! oui c'est une mine chez Sandrine :-))
Publicité