Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylocks _ Création de portes bijoux
6 décembre 2012

La zénitude

Voici la commande personnalisée de Nathalie, elle voulait un thème à la fois zen et ethnique... avec des couleurs chaleureuses.

J'ai fouillé et trouvé un joli papier qui mêle à merveille ces 2 demandes! J'avoue avoir mis du temps pour réaliser cette commande mais Nathalie, elle, n'en a pas perdu pour l'accrocher... A peine arrivé, le porte bijoux était déjà installé dans sa chambre! Je vous ai mis une photo, que Nathalie m'a envoyé, du portant avec ses colliers fabriqués par elle-même!!! Là encore, du fait main à 100%! 

Ce qui réchauffe le coeur, c'est quand la cliente vous écrit ça "Bonne reception du colis, il est au-dessus de mes espérances...magnifique Merci encore". C'est dans ces moments là que la motivation est reboostée à bloc!!!!

Merci à vous de me faire confiance!

commande6

DSC08430

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité